Bloody Rose Index du Forum

Fusion avec la guilde "The Premonition"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Quartier des officiers -> Salon Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightwolf
Guild Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la guilde "The Premonition" Répondre en citant

Nous allons bientôt fusionner avec les Premonition si tout se passe bien il devrait venir d'ici une semaine après cela nous pourrons enfin clean Naxx 10 in guilde !!!
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loonice
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la guilde "The Premonition" Répondre en citant

J'ai jamais entendu parler de la guilde Premonition mais bon je suis pour j'espère juste que le maître de la guilde sera sympa.
Pour cette fusion je crois qu'il faudra essayer d'arrêter de faire les cons pour faire bonne impression. Cool

Visiter le site web du posteur Skype
Vrykuls
Organisateur Raid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la guilde "The Premonition" Répondre en citant

Je partage le même avis que loulou, j'essaierai de me calmer au début.. Mort de Rire

Je précise j'ai bien dit "au début".
Baelgun: Pretre en cours de up (futur heal)

Guild Master

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la guilde "The Premonition" Répondre en citant

Et oui sauf que je vais surement tout annulé leur maitre de guilde ma menti et je n(aime pas sa je vais mettre les choses au claire !
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Lightwolf
Guild Master

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Fusion avec la guilde "The Premonition" Répondre en citant

Hey
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Fusion avec la guilde "The Premonition"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Quartier des officiers -> Salon Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation