Bloody Rose Index du Forum

recrue connavar du crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Bloody Rose -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tidavid91
Recrues

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: recrue connavar du crépuscule Répondre en citant

Bonjour, je m'appel david, j'ai 21 ans et j'habite en essone, région parisienne. Je suis passionné de wow, étudiant, et également des arts martiaux. Je pratique régulierement le taekwondo et pense un peu lourd de vous étaler mon parcours d'avant. J'aime les défis et je me suis fait kicker de mon ancienne guilde pour avoir demandé pourquoi ne jamais faire sartharion avec 3 adds sachant que la plupart d'etre nous sommes full stuffs, mais pour une autre raison je pense fortement que la guilde n'avait plus besoin de moi et a cherché un moyen comme un autre de me kicker. J'adore le pve, parfois le pvp et je commence à avoir un bon dps avec mon war spé fury. Je connais les strats de naxxramas et sartharion, je suis un habitué des raids 10 ou 25 joueurs. J'aime beaucoup les gens matures et agréables, quand tout se passe bien et en regle générale je me fais facilement une place quand la moyenne d'age n'est pas trop basse. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo ingame sous le pseudo de connavar, si je suis hors ligne, vous pouvez également m'envoyer un courier merci et bon jeu à tous!

http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&amp…

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightwolf
Guild Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: recrue connavar du crépuscule Répondre en citant

Bonjour Connavar, j'apprécie ta postulation sur ce  forum et c'est pourquoi en temps normale que je t'aurais accepté chez nous cependant les officiers de notre guilde se sont fait ban injustement (moi compris), après postulation et débat les Mjs nous on ban du forum aussi de peur de ne pas avoir raison.
     Nous somme actuellement sur Ivalice serveur Frostmournd en temps que H², je m'excuse de l'attente pour ce post et je te souhaite une bonn continuation sur Eternity.
 Si cela t'intéresse  nous t'invitons avec plaisir à nous rejoindre sur Ivalice.
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: recrue connavar du crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Bloody Rose -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation