Bloody Rose Index du Forum

De moins en moins de monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Floods -> Discussion en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizotor
Recrues

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: De moins en moins de monde Répondre en citant

Voila j'ai remarquer que a chaque fois que je me connecte je suis le seul oui oui! le seul joueur de Bloody Rose de connecter donc je voulait savoir pourquoi un tel changement.Je me demande si un recrutage massif ne serre pas une mauvaise idée sachant que nous somme seulement 41.
Je ne quitte pas bloody Rose pour au temp mais bon et j'aimerai savoir si il serrer aussi possible que l'on me monte en grade par ce que avoir accès a l'onglet 60 - 70 ne mais pas d'une grande utilité.
Voila je tenait juste a signaler ceci
A+
dans bloody rose
Okay

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightwolf
Guild Master

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:36 (2010)    Sujet du message: De moins en moins de monde Répondre en citant

Mizotor je suis désolée de te l'apprendre mais nous avons été ban, c'est pourquoi tu ne vois plus personne. Nous somme en grande partie sur officiel et sur fun/pvp si tu souhaite nosu rejoindre connecte toi sur skype. Sinon tu peu si tu le souhaite quitté la guilde et rejoindre une autre guilde.

Je te souhaite une bonne continuation et merci pour ta fidélité a notre guilde !

Lightwolf
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Loonice
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: De moins en moins de monde Répondre en citant

Si tu veut l'on peut aussi te promettre chef de guilde et te laisser les rênes de la bloody si tu le souhaites(enfin y faudra que j'en parle à light).

Je te souhaite aussi une très bonne continuation et si tu veut nous rejoindre connecte toi sur skype nous t'accueillerons à bras ouvert Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Mizotor
Recrues

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: De moins en moins de monde Répondre en citant

Non merci pour la promotion de chef de guilde car pour moi wow aussi c'est fini je me suis rabatut bcp plus instructif Counter strike source (instructif je diser hein!!^^)voila donc je ne suis pas souvent co je direr meme jamais^^ mais sinon votre ban est de plusieur annee ou a vie est pour quel motif? Bannir

Guild Master

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: De moins en moins de monde Répondre en citant

Nous avons été victime d'un crime de haine xD
Nan réellement nous avons WALLCAST, mais nous avons été accusé de flyhack, utilisation de pouvoir non répertorié dans la data base, et ban a vie, je me suis battue pour être débann mais sans résulta.
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Loonice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: De moins en moins de monde Répondre en citant

Moi aussi j'ai cherché des réponses auprès des mj sur le forum mais "bizarrement" les mj on refusé de me donner les screenshots me disant qu'ils n'avaient pas à me les donner, finalement ils mon bann du forum de peur d'avoir tort.

Mizotor
Recrues

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:31 (2010)    Sujet du message: De moins en moins de monde Répondre en citant

Re tout le monde apres 2 mois d'absence Mizotor ce remet a WoW loonice ta proposition m'interesse sachant que j'ai deja ete chef de guilde (The Guilde Legend je c'est si vous connaisiez) voila j'aimeraibien avoir les droit par contre question toutes la guilde a ete ban? et pourquoi moi je ne l'est pas ete? voila et puis light wallcast sa veut dire quoi??
Si la proposition tien toujours donnez moi les droit sur le fofo aussi merci
A+
Eternity en 3.3.3 nikel Okay
Vous avez ete Bannir par Eternity (mdr le smiley me tenter trop!!)

Guild Master

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: De moins en moins de monde Répondre en citant

Oui je veut bien te donner les reines de la guild esi tu le souhaite!Il faut juste que je me reconnecte =)
 A plus en jeu.
 Lightwolf
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Mizotor
Recrues

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: De moins en moins de monde Répondre en citant

Mais tu ne reponp pas a toutes mes question:
Wallcast ==> traduction
Pourquoi tout le monde ban sauf Moi!
Voila a+

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: De moins en moins de monde Répondre en citant

Le Wallcast est comme son nom l'indique l'action de lancer un sort à travers un mur.

En gros tu cible un mec et ensuite tu lui lance des sorts depuis un endroit qu'il ne peut pas atteindre et le type ce sent bien baisée(sauf si il est aussi dps range et qu'il riposte avec un meilleur dps Mad).

Donc le petit jeu sadique auxquels je m'occupais tous les débuts de soirées(synonymes de début de raid Naxxramas) était d'allé en monture volante décimer les Hordeux qui campaient la pierre de rencontre comme des connards.
Quand j'arrivais je ciblais des gars(qui se ciblait eux-même entre eux ce qui était pratique pour enchaînait) dans la coupole de Nax puis je me posée sur les griffes cotés et je fesais un barbecue de H2(les taurens dégager une odeur de steak exquise).

Et pour ta question tout le monde ban sauf toi bah...
Ta qu'a demander aux MJs moi j'en sait rien!!!! XD
Peut-être qu'ils ont eu pitié je sais pas moi ou alors ta une geule d'innocent....

Mizotor
Recrues

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: De moins en moins de monde Répondre en citant

Mort de Rire ton barbeuc j'espere que tout le monde en a profiter par contre j'en et parler sur le world (par ce que quelqu'un m'a demender pourquoii je rester dans une guilde fantome) et on a m'a dit que les Wallcast tout le monde en faisait et que les MJ laisser passer c'est vraiment bizare Eternity. genre quand il y avait bug avec des sort de palouff jcroit les benediction qu'on pouvait mettre plein de fois ou je ne sais quoi bah ces idiot au lieu de de-bug leur merdier entier non non il mette en ligne avec des bug partout pareil pour les MAJ (des fois ils disent on va reboot pour installer tel truc) c'est bienmais il font re buguer un truc qui ne buguer pas! mais bon...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: De moins en moins de monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Floods -> Discussion en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation