Bloody Rose Index du Forum

slonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Floods -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slonn
Recruteur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: slonn Répondre en citant

Il était ne dans une famille pas très riche il grandit dans les pas de son père en temps que croyant dans la lumière vue qu'il devait travailler il avait choisie couturier car il avait toujours adorer la précision il parcourra a la recherche de nouveau maitre pour devoleper son art et agrandir sa croyance il parti donc pour la capital des humain ou il rencontra une druide dont les talent était incroyable pour agrandir ses connaissance il rentrit dans la guilde la Bloody rose une guilde de bas lvl  Sad . Après une rude période et après avoir augmente ses capacité ses parent se fur tue dans un accident cosse par des orc ses pour sa qu'il parit pour les outreterre pour les venger il pris des l'expérience dans le métier est devient un officier de la guilde pour cela il fit une découverte incroyable derrière Hurlevent se cacher un port il pris le premier bateau qui arriver et était parti pour les grande terre gelé de Northendre il parcourit ses terre a la recherche des orc pour les massacrer il fit corrompue par un prêtre qui lui appris la croyance de l'ombre il était devenue beaucoup plus puissant celui lui permet d'aller dans la ville magique de dalaran pour y apprendre les arcane de l'ombre les plus puissante il termina sa maitrise de la couture il devenue un grand maitre de l'art après être devenue un maitre de l'ombre ultime il n'avait plus rien a attendre tout avais évoluer la guilde explorer des maitre de leur art comme moi mais aussi surpuissant je continuais a la recherche du clans orc un jour je trouver une piste une lettre de messager que j'ai intercepter je lai lu puis j'ai découvert que l'ordure qui avait manigancer tout sa n'était d'autre que.

Vous le serez dans la suite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightwolf
Guild Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: slonn Répondre en citant

A je sais c'est Vrykuls avec sont rerolls H²
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Slonn
Recruteur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: slonn Répondre en citant

peut etre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: slonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Floods -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation