Bloody Rose Index du Forum

Recherche d'officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Quartier des officiers -> Promotion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightwolf
Guild Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Recherche d'officiers Répondre en citant

Je créé ce post et ce sous forum pour pouvoir parlé des promotions éventuelle des officiers.
J'èspère que ce forum ne sera pas utilisé trop souvent car le nombre de place au rang d'officier est limité !(ce qui implique une promotion d'un officiers dans le meilleur des cas)

Pour devenir officier il faut au moin 1 mois je jeux dans notre guilde et le rang de "Gardien", le level 80 n'est pas obligatoire même si il donne un petit bonus !

Je pense que nous pourrions avoir une sorte de décompte de point en accomplissant une sorte de prestige au sein de la guilde...
Si un membre arrive 80 dans notre guilde cela fait +1 et qu'il est de grade gardien +1, qu'il est inscrit sur le forum +1,et enfin qu'il soit sur skype avec nous +1 (impeu comme sa) et arrivé a 6 points il devient un officier potentielle.

Donnez moi vite votre avis sur ce point car il nous faudrait au mieu avant fin mars 2 officiers suplémentaire.

En revanche ce sous forum n'est visible que par les officiers, et le flood ne serat pas toléré, tout message considéré comme flood serat suprimé par un des modérateur de ce forum.
Evité si possible les crie de guerre, et développé un minimum tout en restant claire.
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slonn
Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Recherche d'officiers Répondre en citant

oui ses un bon partage car si il y a trop d'officier ce sera la merde mais pour les point il le RP participation et pour les mtiers ou on autre  en gros etre serviable pour les bas lvl

Loonice
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Recherche d'officiers Répondre en citant

Moi personnellement je trouve qu'on a pas besoin d'officier supplémentaire. 

Visiter le site web du posteur Skype
Vrykuls
Organisateur Raid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Recherche d'officiers Répondre en citant

+1 c vrai ça tourne bien comme ça
Baelgun: Pretre en cours de up (futur heal)

Guild Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Recherche d'officiers Répondre en citant

Après il faut établire les critère
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Recherche d'officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Quartier des officiers -> Promotion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation