Bloody Rose Index du Forum

la vrykulosite(tres contagieuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Floods -> Discussion en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slonn
Recruteur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: la vrykulosite(tres contagieuse) Répondre en citant

je permet de glisser ce paragraphe pour vous sauver la vie et ne pas etre atteint par cette maladie infernal qui est grave si on reste trop longtemp avec elle

Les simptomes de la vrykulosite sont: commencer a parler du couscous comme si c'etait un dieu
Ensuite vous commencer a crie alors que vous n'avez point envie a ceux stade la sa commence a etre grave
Apres vous parler beaucoup de pomme de terre et vous le  crier dans les moment ou il ne faut pas faire la fete
Le dernier simptome est tres grave si vous l'avez vous aurez la maladie pour toujour vous commencer a .....
parler de MIFFEL vous le commenter

je precise que aucun vaxin existe a ce jour nous y travaillons jour et nuit pour cette maladie mais nous devons decouvrir ce que vrykuls n'aime pas

Pour ne pas l'attraper ses tout simple l'avez vous les mains ^^ enfin non
Ne jamais rester avec vrykuls sur skype un soir en lui parlant par exemple paloufeur est devenue completement fou apres sa il a etait prescrit au 3 premier simptome ne jamais rester avec vrykuls trop longtemp

voila vous savez tout

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightwolf
Guild Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: la vrykulosite(tres contagieuse) Répondre en citant

A merde je crois que je l'ai
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Slonn
Recruteur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: la vrykulosite(tres contagieuse) Répondre en citant

ah bah il faudra que tu attende que le vaxin arrive

Slonn
Recruteur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: la vrykulosite(tres contagieuse) Répondre en citant

C'est bon enfin j'ai trouve ce qu'aime pas vrykuls c'est les moustique qui le font chier pendant des instance et les chat voleur de sandwich et de pull je vais essyer dans faire quelque chose pour le vaxin mais c'est assez dur a trouve malgre que j'ai fait le plus dur voila alors si vous savez comment melanger ses deux information mettais un message sur le topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: la vrykulosite(tres contagieuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Floods -> Discussion en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation