Bloody Rose Index du Forum

Anniversaire Lightwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Floods -> Discussion en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrykuls
Organisateur Raid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Lightwolf Répondre en citant

Aujourd'hui c 'est l'anniversaire de light le grand garçon a aujourd'hui 15 ans !!! Bientôt le zizi panpan (ou ptetre déjà fait)^^...
Bon ben que te dire de plus joyeux anniversaire  (bon j'ai fait avec les moyens du bord c a d un chat ninja-voleur de sandwichs au nutela & un moustique^^ ces photos sont issues d'histoire vrai, aucuns trucage n'a été réaliser et les animaux présent n'ont pas était torturer voila stou BON ANNIVERSAIRE!!!!!)

Je suis la première fée je te donne la beautééé && a 18 ans tu vas te piquer avec une quenouille MOUAHAHAHAHA voila mon cadeau:

Baelgun: Pretre en cours de up (futur heal)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Floods -> Discussion en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation