Bloody Rose Index du Forum

Fête des 1 ans de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Bloody Rose -> Bloody Rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightwolf
Guild Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Fête des 1 ans de la guilde. Répondre en citant

Le mercredi 14 Avril nous fêterons les 1 ans de la guilde et oui cela fait déjà 1 ans que nous sommes sur Eternity:

Ce soir la nous vous invitons à nous rejoindre à 20h à la taverne du parc d'Hurlevent je met un plan de l'endroit ou nous nous rejoindrons pour célébré cette évènement.

Nous enchainerons sur un Event d'arêne puis sur un raid in guilde sur des H². Enfin un peu comme la dernière fois:

http://bloody-rose.xooit.com/t52-Event-des-100-membres-Photos.htm

Bien sur boissons et feu d'artifice seront de sortie pour fêter cette Évènement qui n'aura lieu qu'une seule fois, toute fois cette Event est ouvert à tout le monde venez accompagner de vos amis !
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slonn
Recruteur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Fête des 1 ans de la guilde. Répondre en citant

Ouai  sa serait une grande fete surement 

Vrykuls
Organisateur Raid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Fête des 1 ans de la guilde. Répondre en citant

Oki je serait surement la je vous préviendrez si je peu pas.
Au fait g mis XP!! C trop bien , avant je joué au minimum & je laguer maintenant suis en élevé & ça lag pas un poil!

....sauf que j'ai pas le sol de wow...

Tapis dans l'ombre, au fin fond d'un temple Maya, elle attendait jusqu'au jours ou des voyageurs la trouvèrent et acquérir la puissance destructrice de Jean Paul Gautier, ce soir du 14 avril elle viendra s'abattre sur VOUSS!!!
Baelgun: Pretre en cours de up (futur heal)

Guild Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Fête des 1 ans de la guilde. Répondre en citant

Mdr plus de sol c'est embarrassent 
Asterwolf Destru 65

MSN Skype
Slonn
Recruteur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Fête des 1 ans de la guilde. Répondre en citant

c'est clair tu peut pas savoir si il a un trou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Fête des 1 ans de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Rose Index du Forum -> Bloody Rose -> Bloody Rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation